Dofus Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Eternity

forum
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour,et aurevoir a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pido




Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Lucciana
Date d'inscription : 14/08/2007

bonjour,et aurevoir a tous Empty
MessageSujet: bonjour,et aurevoir a tous   bonjour,et aurevoir a tous Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 12:37

bonjour,tout d'abord.
Voila,vu qu'il n'y a personne de connecter ce matin,je laisse un message sur le forum. Crying or Very sad
je quitte la guilde,non pas pour aller dans une autre,mais pour des raisons personnelles qui font que pour moi rester dans la guilde serait dure,et peut etre meme que je vais arreter dofus,ca je ne sais pas encore:cry: Crying or Very sad le temps me le dira
voila donc,je tenais a vous remercier car vous avez ete tous sympa,et merci particulierement a vivi de m'avoir fait jouer a dofus,j'ai adore jouer a ce jeu.maintenant,je sais vraiment pas si je vais continuer.
sinon bonne continuation a vous,et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Erwinne

Erwinne


Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

bonjour,et aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour,et aurevoir a tous   bonjour,et aurevoir a tous Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:41

Bonjour
Tu vas beaucoup nous manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonne continuation à toi aussi en esperant te revoir
Revenir en haut Aller en bas
--ecablack--

--ecablack--


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/03/2008

bonjour,et aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour,et aurevoir a tous   bonjour,et aurevoir a tous Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:43

pido quelque soit ces raison je suis navre d'apprendre ton depart au plaisir de te revoir tu va bcp nous manquer enfin j'espere qu'on se reverra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,et aurevoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour,et aurevoir a tous   bonjour,et aurevoir a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,et aurevoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Un petit coucou a vous tous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Eternity :: Discussions générales :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser