Dofus Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Eternity

forum
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelques donjons avant mon départ provisoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 00:07

Salut comme je vais quitter la guilde provisoirement j'aimerai que l'on fasse quelque donjon. J'aimerai que l'on fasse le donjon larves ce week end mais je ne sais pas encore quel jour et a quel heure je pourrai donc je remettrai un message avec la date et l'heure. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Quelque part sur une ile
Date d'inscription : 03/03/2007

quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 10:06

Le week end prochain dark plutot....la nouvelle version est le 18 decembre.
Revenir en haut Aller en bas
tigresebII
Admin
tigresebII


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : chailly en biere
Date d'inscription : 02/03/2007

quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 12:22

si je suis dispo pourquoi pas dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 15:22

ok merci mais j'aimerai faire le donjon larve ce week end mariana et un donjon que beaucoup voudron faire le 19. Pour le 19 sa sera un donjon BLOP que l'on fera dans la journée et on ira peu tètre drop la clef ensemble avant de le faire sinon en acheté une
Revenir en haut Aller en bas
oO-Milk-Oo

oO-Milk-Oo


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves ...
Date d'inscription : 29/11/2007

quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 18:07

Je ne pense pas que le faire le 19 soit une tres bonne idée ! Tout les joueurs de Raval vont vouloir le fair ele 19, il risque d'y avoir beaucoup de monde, les nouveaux serveurs seront surement instables, il y aura de grosse déconnection de groupe, il risque donc d'y avoir des pertes parmis notre équipe.

Je pense qu'il serait préférable d'attendre un peu, deux/trois jours, histoire que tout soit bien remit dans l'ordre.

Enfin, j'dis ca, j'dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Quelque part sur une ile
Date d'inscription : 03/03/2007

quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:22

Embarassed pardon dark, j'avais cru voir "blop" comme tu en as parler sur la guilde (oups)

Pour le dj larves pas de soucis, faut en plus que je le fasse pour la quete du tour du monde avec mariana
Revenir en haut Aller en bas
Erwinne

Erwinne


Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 10:28

Pour moi ok si disponible
Tant que c'est pas le samedi apres midi ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 17:24

bon ok mariana moi aussi c'est pour la quète mais c'est aussi pour drop et erwinne sa ne sera pas mardi après midi car je ne serai pas chez moi.Je serai quelque part mais je ne sais pas où, et milk tu as réson on le fera plutôt le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:15

salut je sais que je le mais en retard ce message mais bon je tente aujourd'hui jaimerai faire le donjon larve et demain dans la journée vers 15h le donjon abra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 20:47

c'est annulé
Revenir en haut Aller en bas
tigresebII
Admin
tigresebII


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : chailly en biere
Date d'inscription : 02/03/2007

quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:15

normal dark que tu es personne ,on previens pas le jour meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 15:52

oui je sais mais j'avais oublié de le marqué sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 23:37

salut jle met un peu tard ce message et oui encore mais jai prévenu tout le monde demain jfé le donjon larve jespère que yora quelqu'un car comme mariana ou pido pour maidé ou mème tigre merci davance et il n'y a pas d'heure c dans laprès midi au ou vers le soir vers 17 ou 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 22:13

lundi je pars donc DIMAnCHE, DONJON abra dans la journée et DONJON crak le soir( si on ne fais pas le crak ba tempis jveu surtout faire le donjon abra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 22:32

bon je ne suis pas sur du tout que l'on fera les donjons si on ne les faits pas ba tempis on les fera a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques donjons avant mon départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: quelques donjons avant mon départ provisoire   quelques donjons avant mon départ provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques donjons avant mon départ provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques beaux combats :)
» Quelques phrases sympathiques....
» Depart Avec Un Soupson De Regret ... = /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Eternity :: Discussions générales :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser