Dofus Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Eternity

forum
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 anniversaire de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigresebII
Admin
tigresebII


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : chailly en biere
Date d'inscription : 02/03/2007

anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: anniversaire de la guilde   anniversaire de la guilde Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:43

bonjour ,je solicite votre aide si vous avez des idées a me proposer pour ce mardi 6 novembre pour les 1an de la guilde,donc sortie ,event ,tout quoi j'etudirai les propositions.Merci d'avance Very Happy bom flower

edit: Bien sur j'etudirai les propositions que si elles sont ecrit sur le forum,sinon j'ecouterai meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: pour laniversaire de la guilde   anniversaire de la guilde Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 15:57

tigre, pour l'anniversaire de la guilde on devrait peut-être faire quelques combats entre membres de la guilde a 90% d'xp pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Quelque part sur une ile
Date d'inscription : 03/03/2007

anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de la guilde   anniversaire de la guilde Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 20:00

Ben moi j'ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigresebII
Admin
tigresebII


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : chailly en biere
Date d'inscription : 02/03/2007

anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de la guilde   anniversaire de la guilde Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:14

donc comme les idées sont pas arrivé(dsl dark mais moi meme j'ai horreur d'xp et j'ai deja beaucoup donné ,donc je refuse ton idée pour l'instant,mais rien n'empeche de le faire un jour.),je propose dans l'apremidi vers 14h dropp de vent de panique(essayer de dropper un max pour ceux qui peuvent pas y etre),pendant 2 mini et dans la soirée chateau wa pour 21h30devant la porte pour ceux qui peuvent ,sinon 20h30 entrée de l'ile pour ceux que je doit emmener.
EDIT:j'espere avoir des reponces
Revenir en haut Aller en bas
Erwinne

Erwinne


Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de la guilde   anniversaire de la guilde Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 21:34

Coucou choupinet pour moi ca devrais aller pour les 2
Par contre je part avec toi car jamais reussi à aller jusqu'au château toute seule
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de la guilde   anniversaire de la guilde Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:07

tigre tu as eu des bonnes idées. j'essayerai de venir pour le drop mais pour le chateua que jaimerai tant faire je ne suis pas sur du tout .
Revenir en haut Aller en bas
tigresebII
Admin
tigresebII


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : chailly en biere
Date d'inscription : 02/03/2007

anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de la guilde   anniversaire de la guilde Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:29

voila un grand merci a tout ceux qui on participé au dropp et au chateau(j'espere que le 2em groupe a reusis a gagner son combat) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Quelque part sur une ile
Date d'inscription : 03/03/2007

anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de la guilde   anniversaire de la guilde Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 13:17

On dira qu'on en est sorti juste et cela grace à milk

Je ne sais pas pour lui mais je me suis retrouvé avec 31 pdv, et j'ai vu la mort proche.

Merciiiii Milk I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de la guilde   anniversaire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire
» Bon anniversaire
» anniversaire
» joyeux anniversaire
» Prochain dj en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Eternity :: Discussions générales :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser