Dofus Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Eternity

forum
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semi ici, semi là-bas ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpiritOf

SpiritOf


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2007

Semi ici, semi là-bas ... Empty
MessageSujet: Semi ici, semi là-bas ...   Semi ici, semi là-bas ... Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 18:06

Se message est un message d'adieu oui, mais n'en est pas un non plus !

En faite je retourne un petit moment sur mon ancienne guilde, mon meilleur ami IRL à repris Dofus, donc je le rejoins un peu. ;p

Mais ne vous inquitiez pas, je reviendrai, je vous contacterai parfois pour avoir des nouvelles, et j'espère que vous feriez de même.

Je serais toujours présent sur le forum bien entendu. ^^

Maintenant, j'attend seb pour lui en parler et lui/vous dire en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana

Mariana


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Quelque part sur une ile
Date d'inscription : 03/03/2007

Semi ici, semi là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Semi ici, semi là-bas ...   Semi ici, semi là-bas ... Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 21:49

Bonne route Ted, et surtout reviens nous voir souvent.

Tu vas nous manquer.

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Erwinne

Erwinne


Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

Semi ici, semi là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Semi ici, semi là-bas ...   Semi ici, semi là-bas ... Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 09:30

Salut tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
SpiritOf

SpiritOf


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/07/2007

Semi ici, semi là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Semi ici, semi là-bas ...   Semi ici, semi là-bas ... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 23:36

Coucou tout le monde,

Petit message pour vous donnez de mes nouvelles, bien que je sais que pas grand monde va sur le forum(j'ai juste à regarder le nombre de personnes qui m'a mp pour savoir le pourquoi de ma disparition au sein de la guilde).

Donc pas grand chose à dire, comme je parles souvent avec vous par mp (surtout avec seb, vivi et erwinne), mais vous me manquez quand même. Sad

Qui sait... peut-être que j'attendrais pas le retour de Cannelle pour revenir. lol!
Mes amis de ma guilde ont quelques peut changés en plus, l'ambiance n'est plus la même, encore heureux qu'il y a mon meilleur ami pour que je reste. ^^

Sinon, bah je risque de moins jouer à Dofus, j'ai déniché du travail, enfin... après 5 mois d'attente, mais le problème c'est que j'ai 2 employeurs sur le dos d'un coup. Suspect

Pour finir, je vous cache pas qu'à un moment je vais devoir et être obliger de rentrer dans une guilde ayant le potentiel de m'aider dans ma quête, pour la panoplie du Cérémonial du Seigneur des Rats... j'ai en projet d'avoir 2 voir 3 types d'armes. Wink

Quant à la MAJ, que dire à part mon mépris pour ceux qui parle sans connaître par pur jalousie et qui fait que j'ai peur pour mon futur...

Voili voilou, je vairai pour faire un tour dans la guilde 2-3 jours je pense pour prendre des nouvelles de certain.

Allez Ciao et à plus tard sur Raval. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi ici, semi là-bas ... Empty
MessageSujet: Re: Semi ici, semi là-bas ...   Semi ici, semi là-bas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi ici, semi là-bas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Eternity :: Discussions générales :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser